Foire aux Questions

2

Pourquoi dois-je renseigner mon adresse mail au moment du payement ?


Nous utilisons votre adresse mail pour vous envoyer la confirmation de votre commande et vous tenir informé de l'avancement de la livraison. Votre adresse mail vous permets de créer sur notre site un espace personnel en toute sécurité. Vous pouvez sauvegarder plusieurs adresses de livraison, accéder à l'historique de vos commandes et enregistrer différents moyens de payement. Vous avez accès à tout moment à votre espace personnel pour modifier ou supprimer les informations renseignées par vous.




Comment assurez-vous l'intégrité de produits lors de la livraison ?


Tous nos articles fragiles sont emballés avec le plus grand soin, avec du papier bulle, dans un double emballage si besoin. Nous mettons tout en oeuvre pour que nos articles vous soient délivrés dans l’état de départ.




Sous quel délai livrez-vous les produits commandés ?


Le délai de livraison est annoncé au titre indicatif lors du choix de la modalité de livraison sur votre commande. Nous mettons le niveau de notre stock à jour et tous les articles sont disponibles au moment de la commande. Nous mettons un point d’honneur à vous envoyer vos articles dans les plus brefs délais, à moins d’un cas de force majeur.




Travaillez-vous avec plusieurs prestataires pour assurer la livraison ?


Nous vous proposons 2 prestataires que nous vous laisserons choisir lors de l’expédition : Colissimo ou Shop2shop by Chronopost. Colissimo est distribué à l'adresse de votre choix, alors que Shop2Shop dépose en relais les colis à aller récupérer.




Quels moyens de payement acceptez-vous ?


Pour les achats de produits à travers notre plateforme, le règlement se fait en ligne directement sur notre site de façon sécurisé par CB. Pour les commandes de location passées suit à un devis, le règlement se fait par virement bancaire (les détails bancaires seront imprimés sur le devis).

Nous acceptons les règlements par virement bancaire ou en espèces sur place lors du retrait des marchandises. Le règlement par chèque n’est pas accepté.





120 Allée des Hérons
87170 Isle, France
06 32 73 49 25

  • Icône Facebook noir
  • Icône Instagram noir

SUIVEZ NOS ACTUS

© 2021 par ServeWell